Établi en 1960 et situé au centre du village Beaurepaire à Beaconsfield, le Jardin d’enfants Beaurepaire est une école coopérative bilingue pour les enfants de 2 à 5 ans.

Nous offrons trois programmes bilingues et des classes à taille limitée, destinés aux enfants de 2, 3 et 4 ans. Nos enseignantes diplômées et expérimentées assurent des programmes stimulants qui développent les capacités sociales, physiques, émotionnelles et intellectuelles des enfants, le tout dans une atmosphère qui inspire.

Nous encourageons les enfants à découvrir le monde par le jeu. Le jeu apprend aux enfants à résoudre des problèmes, faire des amis, s'exprimer, s'amuser et développer les habiletés dont ils auront besoin tout le long de leur vie. Nous croyons que cette méthode d'enseignement leur donne une base forte d'amour pour l'apprentissage.

Notre école coopérative est dirigée par les parents en collaboration avec les enseignantes. Ensemble, nous participons à l'organisation et à l'exécution de toutes les activités et responsabilités. Nous aidons nos enfants à connaître leur communauté en travaillant ensemble à l'école et en participant aux activités communautaires aussi.

L'inscription pour l'année 2017-2018

Version franšaise disponible sur demande.
Pour plus d'informations, appelez le
(514) 695-4609
ou envoyez-nous un courriel a


=>JEB circulaire imprimable